chargement...
  • #buzzPeopleMag

Secret Story 3 : Jonathan, Sabrina et FX sont inséparables... et Cindy s'incline devant son rival !

Quotidienne du 18 septembre qui revient sur la journée d'hier.

FX se rapproche du duo Sabrina/Jonathan... ce qui choque voire agace Emilie. Et pour cause, FX délaisse son ami de toujours Bruno qui se rerouve tout seul. Jonathan s'étonne du comportement d'Emilie : "t'es en mode charité ?". FX ne fait plus état d'une quelconque amitié et raconte au confessionnal que Bruno est un adversaire. Finis les discours d'amitié... Pour Emilie, FX ne cherche qu'à se mettre en avant. Et en se rapprochant de Sabrina et Jonathan, le trio met Emilie à l'écart, et la brune en souffre (voir news). Didier en est agacé aussi : il constate qu'il y a des rapprochements stratégiques et des éloignements qui le sont tout autant... Peinée, Emilie se rapproche donc de Bruno. Autant être seuls... à deux.

La Voix leur propose un atelier "homme et femme-sandwich", chacun doit faire sa publicité. Quand Emilie va vers Sabrina pour avoir des conseils sur cet atelier, FX lui coupe la parole et s'immisce dans la conversation pour monopoliser l'attention. Au confessionnal, Sabrina estime "qu'Emilie ne pense qu'à elle depuis quelques jours", Emilie ne comprend pas l'éloignement de son amie... d'autant plus que Sabrina incite le public à voter "51" (5 = numéro pour soutenir Sabrina et 1= pour soutenir FX) et met donc Emilie à l'écart. La complicité entre FX, Jonathan et Sabrina est flagrante et Jonathan annonce même qu'il sera proche de FX en dehors du jeu ! Contre toute-attente, c'est Emilie qui remporte l'atelier "homme-sandwich"... ce qui énerve grandement Jonathan.

Cindy est légèrement à cran et devient parano : quand FX vient lui déclarer quelques mots de soutien "quoiqu'il arrive, il n'y a que du bon", Cindy prend mal ses propos qu'elle interprète comme une volonté de sa part de la voir partir alors que... non. Après cette insipide conversation, la soirée Dancefloor est lancée : Cindy va voir Jonathan et s'incline devant sa supériorité, car il a accès à la finale. Elle le remercie d'avoir été un si bon adversaire et lui offre... un string rose ! Jonathan le compare à une récompense de guerre tellement il se sent heureux de ce "prix" remis par sa meilleure rivale. Cindy arrondit les angles... mais ce n'est pas dans la quotidienne d'hier qu'elle disait qu'elle allait lui pourrir la vie ? Ah si, c'est bien ça. Jonathan, en retour, lui offre son caleçon en espérant qu'elle ne sera pas là, après le prime et qu'elle pourra porter le "cadeau"... à l'hôtel. Les adversaires se respectent... mais restent des adversaires. Outre son caleçon, Jonathan lui offre aussi quelque chose de bien plus précieux : son numéro de téléphone car il est persuadé qu'il peut devenir ami avec elle. Cindy, bonne joueuse, fait sa pub dans le confessionnal et révèle que Jonathan... est un garçon facile ! Jolie vengeance, Cindy : on applaudit !

Sabrina et Emilie mettent les choses à plat. Emilie ne comprend pas la nouvelle amitié entre son amie et FX : elle ne fait pas confiance à Jonathan et révèle à Sabrina la conversation nocturne qu'elle a eue avec Jonathan au cours de laquelle il s'était exprimé de façon claire sur sa préférence envers Daniela. Emilie pense que Jonathan va refaire souffrir Sabrina...

La nuit "dancefloor" est intense entre FX et Cindy. Fx admet que Cindy a de nombreux défauts... mais elle a un charme qui ne le laisse pas insensible. Au cours de la soirée, ils se rapprochent et s'embrassent : leurs relations sont toujours aussi ambigües.

Rendez-vous ce soir pour assister à une confrontation Daniela/Sabrina et pour connaître qui seront les trois candidats qui accèderont à la finale avec Jonathan.

C'est tout...pour le moment.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire