chargement...
  • #buzzPeopleMag

Adil Rami : largué par Pamela et maintenant, viré de l'OM !

Adil Rami : largué par Pamela et maintenant, viré de l'OM !

Les dirigeants du club ont fait envoyer, par le biais de leur avocat, Me Kuhn, une lettre de résiliation de contrat à Adil Rami, mentionnant une "faute grave". C'est L'Equipe qui dévoilait ce lundi 12 août, l'information qui a immédiatement fait grand bruit dans le milieu du ballon rond. 

Le problème évoqué, c'est celui de sa participation en mai dernier à "Fort Boyard", même si personne n'y croit. Le défenseur n'aurait prévenu personne à l'OM, ni son entraineur ni même sa direction. L'ex de Pamela Anderson aurait donné un faux prétexte à Rudi Garcia pour se rendre à un rendez vous à Paris tandis qu'il était près de La Rochelle.

Pour le moment, Adil, très connecté, n'a pas commenté son licenciement. Il a préféré posté une photo de lui en direct du concert de son ami DJ Snake. Concert dont il a profité en compagnie d'une véritable bombe nommée Nayer, de son vrai nom Nayer Regalado, une chanteuse et mannequin cubano-américaine originaire de Miami. 

Chemise grande ouverte et tout sourire, le beau gosse de 33 ans a fièrement pris la pose aux côtés de cette latina qui ne rate jamais une occasion, sur Instagram, de faire grimper la température. Reste désormais à savoir si elle a craqué ou non pour le footballeur qui se retrouve aujourd'hui sans maillot. 

Une chose est sûre, Pamela, elle, n'en a pas fini avec lui puisque dans son dernier post, elle a une nouvelle fois évoqué leur rupture. La star de 52 ans a notamment rappelé que l’amour demandait "du temps, de l’engagement et de la foi".

À voir également : Alain-Fabien Delon : le benjamin du clan publie la première photo de son père depuis son AVC... 

Pauline Buissonnet 

source :

Last News

Anniversaire