• #buzzPeopleMag

Affaire Christian Quesada : la bourde monumentale de Jean-Luc Reichmann

Affaire Christian Quesada : la bourde monumentale de Jean-Luc Reichmann

Jean-Luc Reichmann peut remercier Paul d’avoir réussi à faire un peu oublier le scandale Christian Quesada. Mais l’animateur est revenu brièvement sur cette sordide affaire : « j’ai tourné la page », avait-il expliqué à Télé Poche. « C’est la justice qui doit parler, je n’ai pas à me mêler de tout ça. Je suis respectueux de la brigade des mineurs et de la justice française qui font un travail extraordinaire au quotidien. Ce n’est plus mon histoire », avait poursuivi l’homme de 58 ans.

Selon le témoignage d’un ancien maître de midi, la production de l’émission aurait fait en sorte de faire oublier cette histoire macabre avec l’arrivée depuis plusieurs mois de Paul. Le jeune étudiant en histoire enchaîne les victoires depuis avril dernier et semble se rapprocher du record. « Ils veulent effacer Christian des tablettes, en gains comme en participations. Parce que là, ils se retrouvent avec un numéro 1 fantôme. Christian doit être oublié, c’est mieux pour l’image du programme », a expliqué cet ex-candidat qui avait souhaité rester anonyme.

Cet oubli qui ne passe pas...

Pour le moment, la chaîne semble avoir réussi son pari puisqu’on ne parle plus que de Paul ! Mais c’était avant que Jean-Luc Reichmann fasse une bourde monumentale ! En effet, l’animateur suit toujours Christian Quesada sur Twitter. Un oubli qui pourrait bien remettre l’affaire Quesada en lumière. Rappelons que l’ancien maître de midi a été accusé de « tentative de corruption sur mineurs » et « détention d’images pédopornographiques » et est actuellement en détention provisoire en attente de son procès.

Jean-Luc Reichmann avait affirmé, à plusieurs reprises, qu’il ne voulait plus entendre parler de Christian Quesada, choqué et déçu par celui qui avait presque pris la place d’un ami dans son cœur. Il devra désormais faire face aux impitoyables twittos qui ne lui pardonneront pas facilement cette erreur. Les quelques réactions déjà présentes sur la Toile sont assez violentes et Jean-Luc Reichmann en prend pour son grade. Affaire à suivre…

Constance Therapy

source :

A voir aussi