chargement...
  • #buzzPeopleMag

Agathe Auproux : clashée sur son poids, elle lâche une belle punchline !

Agathe Auproux : clashée sur son poids, elle lâche une belle punchline !

"C’est cool Paris hein, mais vivement la mer again", indiquait Agathe Auproux dans la dernière légende de sa publication. La belle brune est actuellement en vacances en Corse après avoir passé un séjour en Grèce. Cette photo d'elle en maillot de bain a mis les sens de ses abonnés dans tous les sens. Mais elle a également réveillé ses détracteurs.

En effet, un internaute lui a lancé dans les commentaires : "On mange bien à la cantine", était-il écrit. Évidemment cette attaque n'est pas restée sans réponse. "Alors non pas à la cantine, mais je mange bien oui. Pardon de ne pas faire 40 kg. Abruti."

Voir cette publication sur Instagram

C’est cool Paris hein, mais vivement la mer again ❤️☀️

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Agathe Auproux guérie !

Le mois dernier, la journaliste de 27 ans annoncé une excellente nouvelle. Atteinte d'un cancer, la jeune femme a indiqué qu'elle était guérie dans un long post.

"'Rémission complète', a dit le médecin ce matin. Après 6 mois de chimiothérapie le cancer est donc parti. Je suis guérie. Très émue de partager ça avec vous, comme je l’étais quand je vous avais annoncé être atteinte de ce cancer", a-t-elle d'abord noté en légende d''une photo où elle apparait radieuse. Et de poursuivre : "Je ne sais pas trop quoi dire d’autre. Cette journée est étrange. On l’a tant attendue. Alix, qui est incroyable depuis le début, a organisé un dîner surprise ce soir avec mes amis (si vous n’êtes pas invités c’est que vous n’êtes pas mes amis mdr). Plus sérieusement, merci à tous, pour tous vos messages, vos attentions, innombrables, chaque jour. Votre amour, votre soutien. Vous m’avez porté jusque là. Vous ne mesurez pas le rôle que vous avez joué dans mon appréhension de la maladie je crois.Force et courage à tous ceux qui souffrent et qui luttent. On est ensemble", avait-elle écrit suscitant la joie de sa communauté.

On retrouvera la chroniqueuse sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste et de Balance ton post dès septembre prochain.

À voir également : Agathe Auproux frôle l'accident vestimentaire face à Neymar... la photo qui vaut de l'or !

jb.

source :

Last News

Anniversaire