• #buzzPeopleMag

Alex Rodriguez donne un indice de taille sur son futur mariage avec Jennifer Lopez

Alex Rodriguez donne un indice de taille sur son futur mariage avec Jennifer Lopez

Alex Rodriguez dit tout.

Le joueur de baseball devenu commentateur sportif de 44 ans a donné quelques détails de son futur mariage avec Jennifer Lopez, dont un indice de taille concernant le grand jour. Après leurs fiançailles en mars, les fans des deux stars sont dans l'expectative concernant leur mariage. Heureusement, A-Rod ne s'est pas laissé prier pour s'exprimer, et a livré un détail qui a son importance.

Mardi matin, l'ancien joueur de baseball est apparu dans le talk-show matinal Strahan, Sara and Keke, où il a discuté des préparatifs du mariage. Il en a profité pour admettre aux présentateurs, Michael Strahan, Sara Haines et Keke Palmer, que l'actrice principale de Queens avait pris les rênes de la cérémonie.

"Quand on pense aux préparatifs de mariage et que Jennifer est votre partenaire, tout ce qu'on fait, c'est... acquiescer avec la tête", a-t-il en plaisantant. "Je ne sais pas où le mariage aura lieu, je ne sais pas ce que je vais porter, ni quand il aura lieu. Je vais juste m'y rendre."

Après que les présentateurs de l'émission ont fini de jouer pour forcer la star à en dire davantage, Alex a fini par donner un indice conséquent.

"J'ai un indice pour vous tous. Un indice à propos du mariage... Vous êtes prêts ?", a demandé A-Rod, avant de se pencher en avant vers la caméra pour créer un effet dramatique. "Le vol va être long."

Si Alex Rodriguez n'a pas donné beaucoup de précisions sur le lieu exact de son mariage avec J.Lo, il a révélé qu'il ne se déroulerait pas à Dubaï, comme Keke Palmer le laissait entendre. "Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais non", a-t-il répondu à la théorie de la star de 26 ans.

Par contre, une chose est sûre : le couple a l'intention de se dire oui à l'église. En juillet, l'interprète de "Medicine" a révélé vouloir faire quelque chose de spécial et de différent par rapport à ses mariages précédents.

"J'aimerais un grand mariage et cette fois j'aimerais me marier à l'église", a-t-elle précisé sur sa chaîne YouTube. "Je ne me suis jamais mariée à l'église et j'ai été mariée trois fois, une fois ça a duré neuf mois et une autre fois 11 mois, donc je ne les compte pas vraiment. Mais j'ai été mariée à Marc [Anthony] pendant 10 ans, avec des enfants."

Quoi que les deux tourtereaux aient prévu pour le grand jour, leurs fans peuvent s'attendre à une énorme cérémonie, surtout si l'actrice de Queens est aux commandes. Pour voir A-Rod donner plus d'indices sur son futur mariage avec J.Lo, regardez la vidéo ci-dessus.

source :

A voir aussi

Anniversaire