• #buzzPeopleMag

Secret Story 8 - Steph, proche de Shy'm : ''On se fréquentait beaucoup''

Dernier candidat éliminé de Secret Story 8, Steph multiplie les interviews et apparitions télé. Cette fois, c'est sur le plateau du Mag d'NRJ12 que le beau mannequin luxembourgeois a confié ses impressions sur ses ex-colocataires. Il en a également profité pour mettre au clair les rumeurs concernant une prétendue relation amoureuse entre Shy'm et lui.

Déjà choqué par les exclusions du pot de colle Sara et d'Aymeric, Steph avoue ne plus comprendre ce qu'il se passe dans la Maison des Secrets et notamment la relation amoureuse naissante entre Jessica et Vincent (Secret Story 7), lequel a réintégré le jeu pour quelques jours. La footballeuse, qui a d'abord roucoulé avec le barbu Geoffrey avant d'embrasser Stefan, en est donc à son troisième coup de coeur. "Jess regrettait Geoffrey et elle avait juré qu'elle continuerait l'aventure seule, donc ça me surprend", a commenté Steph.

Steph, de son côté, a mis au clair la nature de sa relation avec Shy'm. Depuis le début de l'aventure, certains soupçonnent l'ex-danseur de la chanteuse d'avoir un peu plus que travaillé pour elle. Des rumeurs absurdes selon le candidat : "Shy'm, c'est ma pote, on se fréquentait beaucoup, on est très proches. Je vivais en Afrique du Sud, elle est venue me rejoindre pour les vacances... Mais après, on est potes."

Le coeur de Steph n'est pas du genre à vibrer facilement. Dans la Maison des Secrets, le beau gosse a ainsi mis un vent à Leila et a préféré rester ami avec Sara. "Elles ne me plaisaient pas. Je suis arrivé à un âge où il n'y a pas que le physique qui compte. Leila est une jolie fille mais sa personnalité ne m'attirait pas plus que ça. Je n'avais aucune attirance pour elle. Quant à Sara, elle était comme une petite soeur que j'avais envie de protéger sans aucune ambiguïté", explique-t-il au site TVMag.

C'est tout... pour le moment !

source :

A voir aussi