• #buzzPeopleMag

Amir (The Voice 3) : Le chanteur s'est marié avec sa belle Lital

Révélation de la troisième saison de The Voice sur TF1, Amir a atteint la finale de la célèbre compétition. Chanteur heureux, le garçon de 29 ans est également un homme amoureux, qui s'est marié il y a quelques semaines.

Comme le dévoile le magazine Gala, le beau brun a épousé sa petite amie, Lital, à Tel Aviv le 7 juillet dernier. Une cérémonie hors du commun puisque le couple, qui se fréquentait depuis trois ans, a vu les choses en grand. En très grand, même : en effet, pas moins de 600 invités étaient conviés à leur mariage ! Pour cette gigantesque occasion, le marié portait un costume gris très chic et la mariée a opté pour une sublime robe bustier blanche dotée d'une longue traîne. La magnifique Lital arborait aussi une couronne de fleurs autour de la tête.

L'ex-dentiste et sa femme décoratrice d'intérieur se sont ensuite envolés pour un voyage de noces de neuf jours entre la Côte d'Azur et la Côte Ouest des Etats-Unis. S'il y quelques mois, Amir ne cachait pas au magazine France Dimanche désirer rapidement devenir père, à Gala, il déclare cette fois : "J'aimerais avoir cinq ou six enfants, même si Lital est plus raisonnable que moi. Mais la priorité, c'est notre vie à deux et ma carrière."

Côté vie professionnelle justement, alors que Kendji et les Fréro Delavega cartonnent actuellement avec leurs albums respectifs, Amir enregistra son premier album d'ici quelques semaines. On lui souhaite donc bonne chance, et surtout, toutes nos félicitations !

source :

A voir aussi

Anniversaire