• #buzzPeopleMag

Amir papa : Première photo de son fils, son prénom dévoilé !

Le très aimé chanteur Amir est devenu papa pour la première fois il y a quelques jours. L'interprète du tube J'ai cherché et sa femme Lital ont accueilli un petit garçon, né dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 février 2019. Une info dévoilée par le magazine Ici Paris. Dimanche 17 février, le séduisant chanteur a publié une photo mettant en scène son bébé et a dévoilé son prénom.

"En fait, la vie, c'est toi. Mikhaël", a écrit le jeune papa de 34 ans. Une phrase qui dévoile donc le prénom de son fils. En plus de cette information précieuse, les followers de l'artiste ont découvert un adorable cliché en noir et blanc. Sur celui-ci, les mains d'Amir entourent le petit pied de Mikhaël. Une photo visiblement prise par un photographe professionnel.

Très discret sur sa vie privée, Amir n'a jamais vraiment communiqué sur la grossesse de sa femme Lital. C'est seulement le 10 novembre 2018, en marge de la 20e édition des NRJ Music Awards que le public a découvert cette grossesse puisque son épouse a foulé le tapis rouge en affichant fièrement son baby bump dans sa combinaison blanche.

source :

A voir aussi