• #buzzPeopleMag

Énora Malagré : Virée paradisiaque et musicale avec Amir !

Après l'humoriste Ahmed Sylla, la chanteuse Marina Kaye et le gagnant de The Voice 5 Slimane, une nouvelle personnalité est montée à bord du Van d'Énora Malagré afin de se livrer comme jamais : Amir Haddad.

Finaliste de la saison 3 de The Voice (dans l'équipe de Jenifer), le beau brun de 32 ans se fait rapidement repérer par les producteurs, ce qui lui permet de participer à la compilation Forever Gentleman 2, de préparer son premier album et de représenter la France à l'Eurovision 2016 avec son titre J'ai cherché (une prestation qui lui a valu de se hisser à la 6e place). Impossible pour Énora Malagré de ne pas le convier dans son émission Le Van (CSTAR), diffusée ce lundi 13 février.

Durant 52 minutes, le public aura le plaisir d'entendre ses confidences sur son enfance, sa famille, sa carrière ou encore ses rencontres miraculeuses. Il découvrira notamment pourquoi Amir a séduit la productrice de Beyoncé et Michael Jackson et une interview "sans interdit" au Reset, un bar geek de la capitale.

Énora Malagré a également invité le chanteur à interpréter Gangsta's Paradise de Coolio. Un exercice auquel il s'est prêté avec plaisir puisqu'il admire beaucoup l'artiste. Il a d'ailleurs eu la chance de chanter à ses côtés lors de l'une de ses venues en Israël.

Le Van à 23h15 tous les lundis sur CStar.

source :

A voir aussi

Anniversaire