• #buzzPeopleMag

Jennifer Lawrence et les stars d'Hunger Games entrent dans la postérité

A quelques semaines de la sortie du dernier opus de la saga Hunger Games, les trois stars de la franchise se sont retrouvées devant le Chinese Theatre, pour déposer leurs empreintes sur le prestigieux Hollywood Walk of Fame.

La superbe Jennifer Lawrence habillée en A.L.C était, comme à son habitude, tout sourire et morte de rire tandis qu'elle marquait le sol en compagnie de ses partenaires à l'écran, le beau Liam Hemsworth et Josh Hutcherson alias Peeta Mellark. L'actrice américaine seulement âgée de 25 ans, et déjà la mieux payée au monde, entrait donc dans la postérité ce 31 octobre.

Tous les trois introduits par l'animateur star aux Etats-Unis, Conan'O'Brien, les acteurs qui ont laissé les empreintes de leurs mains et de leurs pieds ainsi que leurs signatures ont ensuite adressé quelques mots à la foule en délire venue les applaudir.

"Je ne savais pas que nous aurions à faire un discours aujourd'hui, je crois pouvoir dire que nous sommes tous les trois vraiment très reconnaissants", a commencé J-Law avant de donner la parole à Liam. "Ce que j'ai à vous dire les amis, c'est que je suis honoré de pouvoir partager cela avec vous. Puisse-t-on rester potes à jamais", rajoutait l'ex-fiancé de Miley Cyrus , tandis que Josh de son côté prenait le temps de remercier les fans du bestseller de Suzanne Collins.

"Vous nous avez soutenus avant même que le premier film ne sorte, alors que ça aurait pu être franchement nul, alors merci à vous pour cela. C'est vous qui nous avez donné l'énergie de continuer", déclarait l'acteur américain de 23 ans.

Avant de quitter les lieux, l'égérie Dior qui semblait bien mal à l'aise perchée sur ses talons hauts tandis qu'elle laissait ses empreintes dans le ciment frais, s'est ensuite confiée aux journalistes d'USA Today à propos de cet événement forcément marquant. "C'était vraiment plus dur d'écrire dans le ciment, c'était étrangement difficile. Déjà que j'ai une écriture complètement illisible, alors là c'était une difficulté de plus", a confié Jennifer. Puis de rajouter que la présence des photographes n'arrangeait en rien les choses. "Je suis là en train d'écrire quelque chose qui va rester gravé dans le marbre, et tout le monde autour de moi me crie de lever les yeux pour la photo pendant que j'essaie d'écrire", a-t-elle ironisé.

Que J-Law se rassure... Pour les photos, elle s'en est tirée à merveille !

Coline Chavaroche

source :

A voir aussi