• #buzzPeopleMag

George Clooney s'éclate avec son ami Rande Gerber, le mari de Cindy Crawford !

Avant de filer à Venise la romantique ouvrir la 70e Mostra de Venise, George Clooney a passé du bon temps sur cette Côté d'Azur qu'il apprécie tant. Habituée à venir se ressourcer au calme des superbes décors provençaux, le séduisant George était ce fois-ci l'invité du rockeur et engagé Bono. Le leader de U2 avait convié au beau milieu du mois d'août ses amis George Clooney et Rande Gerber dans sa grande villa d'Eze (entre Nice et Monaco).

Le trio a été aperçu le 19 août dernier à bord d'un luxueux Riva, fameux bateau à moteur pointu fendant les vagues à pleine vitesse. Force est de constater, avec de nombreuses photos à l'appui disponibles dans notre player, que la complicité entre les trois stars a de quoi faire sourire. Habitué à faire les 400 coups ensemble, George Clooney et Rande Gerber (qui n'est autre que le mari depuis quinze ans de la superbe quadragénaire Cindy Crawford) ne se quittent pas. Les deux vedettes hollywoodiennes se retrouvent régulièrement en vacances ensemble, lorsque ce n'est pas pour tourner une délirante publicité pour une boisson alcoolisée, où, souvenirs souvenirs, les deux larrons s'échangeaient leurs compagnes respectives. George Clooney était alors à l'époque avec la sculpturale Stacy Keibler, duquel il s'est séparé il y a peu.

Sur le Riva, les invités échangent avec leur hôte. En roue libre sur la Méditerranée, le Riva est lancé à vive allure, affrontant les flots avec classe. Il faut être à la hauteur des invités qui s'y détendent. George Clooney, jean tee-shirt blanc, faisait visiblement rigoler la galerie et notamment Rande Gerber, mimant quelque chose qui ressemble à de la pêche. Après s'être affichés sans gêne devant l'objectif, saluant une personne qui est probablement le photographe, Bono et ses amis se sont retrouvés dans la villa face à la plage d'Eze. Dans les jardins du domaine, George Clooney et Rande Gerber se baladaient tranquillement. Les deux amis étaient d'ailleurs logés dans une dépendance de la villa.

Quelques jours plus tard, George Clooney pose en smoking, incorruptible séducteur, au côté de la belle Sandra Bullock pour la première mondiale de Gravity à la 70e Mostra de Venise. Rande Gerber l'accompagnait également, puisqu'il a été aperçu avec Clooney à leur arrivée dans la Cité des Doges.

source :

A voir aussi

Anniversaire