• #buzzPeopleMag

Cindy Crawford : Une sirène sur la plage avec la belle Stacy Keibler

Cindy Crawford continue de se la couler douce sous le soleil du Mexique, comme de nombreuses stars.

L'ancien top phare des années 90 est toujours à Cabo San Lucas, station balnéaire prisée des célébrités et s'est baladée sur la plage hier, jeudi 29 décembre, en attendant patiemment de célébrer le Nouvel an au bord de l'eau.

Moulée dans un de ses caftans superbes, Cindy n'est pas passée incognito en compagnie de son époux Rande Gerber, de ses enfants Presley et Kaia et de Stacy Keibler, sa nouvelle meilleure amie.

Eh oui, depuis quelques semaines, Stacy Keibler ne quitte plus Cindy, l'une des meilleures amies de son homme, George Clooney. Coiffée d'un chapeau et plutôt discrète, la nouvelle compagne de Monsieur Nespresso a presque volé la vedette à la radieuse Cindy et a pris le temps de bavarder avec ses amies à l'occasion d'une promenade entre filles.

Loin des paillettes d'Hollywood, la joyeuse bande profite des rayons du soleil, des cocktails à n'importe quelle heure de la journée et des baignades interminables sous l'oeil des photographes indiscrets. George Clooney, qui sera à l'affiche de The Descendants le 25 janvier prochain, n'était pas photographié lors de cette sortie en groupe. L'acteur célèbre a-t-il préféré faire une sieste dans sa superbe villa ou est-il déjà reparti à Hollywood pour la promo de son film à venir ?

Ce qui est sûr, c'est que son amie et ses copains ont pris du bon temps, comme le dévoilent ces clichés.

source :

A voir aussi

Anniversaire