• #buzzPeopleMag

Laeticia Hallyday souriante : Elle s'aère l'esprit avec Cheyenne et ses amis

Laeticia Hallyday semble avoir repris, un peu, le dessus. Accablée par la mort de l'homme qu'elle a tant aimé et a partagé plus de vingt ans de sa vie, Johnny Hallyday, encore un peu plus affaiblie par le combat judiciaire dans lequel elle est engagée avec Laura Smet et David Hallyday, qui contestent le testament de leur père, la dernière épouse du Taulier remonte doucement la pente. Ses amis sont pour beaucoup dans ce qui apparaît presque comme une renaissance.

Après avoir passé deux semaines sur l'île de Saint Barthélemy où repose Johnny Hallyday depuis décembre 2017, Laeticia Hallyday reprend petit à petit une vie normale. Longtemps recluse dans sa villa de Pacific Palissades, ne sortant qu'à de rares occasions, la jeune veuve se montre un peu plus depuis son retour à Los Angeles. Et avec le sourire.

Entourée par un solide noyau d'amis fidèles, Laeticia Hallyday profitent de leur présence en Californie pour s'aérer l'esprit. Elle passe notamment beaucoup de temps avec Jean-François Piège et sa femme Elodie mais aussi avec Yaël Abrot qui la prend souvent en photos. Le grand chef français aminci de 47 ans n'est pas resté longtemps loin des fourneaux puisqu'il a cuisiné deux soirs dans le restaurant République comme il l'a indiqué sur sa page Instagram.

C'est sans son tablier blanc que Jean-François Piège a retrouvé Laeticia Hallyday le 10 mai 2018 pour un nouveau déjeuner en extérieur. A nouveau accompagnée avec Cheyenne, la chienne adoptée par Johnny Hallyday, la maman de Jade (13 ans) et Joy (9 ans) est apparue dans une tenue contractée composée d'un long jogging rouge associé à un pull court à capuche noir. Comme toujours, elle portait le crucifix de son défunt mari auquel elle tient tant.

Cette sortie entre amis a été marquée par un excès de colère de Cheyenne qui s'est accrochée avec un autre chien, celui de son amie Christina ! Le photographe et directeur artistique de Self Service Magazine et sa compagne Lana Petrusevych avec qui Laeticia Hallyday a également déjeuné ont participé à calmer les animaux. Afin de faire redescendre les tensions, le groupe d'amis s'est rendu sur une plage de Malibu pour s'aérer l'esprit et la fougue des chiens. Tous se sont ensuite installés à la terrasse du restaurant Le Nobu.

Malgré ces moments de détente bénéfiques, Laeticia Hallyday devra mobiliser de nouvelles forces pour affronter le prochain rendez-vous prévu le 24 mai 2018 au tribunal de grande instance de Nanterre. C'est cette fois-ci la validité du testament américain de Johnny Hallyday signé en juillet 2014 qui sera débattue.

source :

A voir aussi

Anniversaire