• #buzzPeopleMag

Kev Adams : Sa transformation capillaire radicale !

En interview pour L'Obs en novembre 2014, Kev Adams abordait ses complexes : "Mon grand problème, c'est clair. On a tous des défauts qu'on ne supporte pas. Moi, c'est mes cheveux. C'est comme ça." Mais ça, c'était avant. Avant qu'il ne les fasse défriser ! Et cela lui donne un look complètement différent, comme il l'a montré en photo sur son compte Twitter.

Kev Adams compte-t-il abandonner pour de bon sa tignasse frisée qui fait partie intégrante de sa signature depuis ses débuts en tant que comédien ? Le jeune homme de 23 ans reviendra peut-être à sa texture naturelle, puisqu'on doit d'abord et avant tout ce renouveau capillaire aux besoins du film qu'il tourne actuellement, Amis publics n°1.

Amis publics n°1, avec également Paul Bartel (Les Petits Princes) qui jouera le frère du personnage de Kev, raconte l'histoire de Ben. Afin de réaliser son rêve, son jeune frère malade, Sam, leurs meilleurs potes et lui-même organisent un faux braquage... mais le jour J, ils se trompent de banque. Le faux braquage devient alors un vrai hold-up du coeur. Commence alors l'aventure extraordinaire et la cavale des Amis publics. Le tournage est actuellement en cours à Lyon et le jeune humoriste n'est pas passé inaperçu !

Si cette comédie avec également Vincent Elbaz est prévue pour février 2016, Kev Adams sera auparavant à l'affiche de la suite des Profs (juillet 2015) qui se déroule en Grande-Bretagne. On le retrouvera ensuite dans Les Nouvelles Aventures d'Aladin dans le rôle du fameux héros du conte des Mille et une nuits (octobre 2015).

source :

A voir aussi

Anniversaire