• #buzzPeopleMag

Secret Story 3 : Romain se déchire avec Léo... mais aussi avec Angie ! Regardez !

Triste nouvelle dans la maison... Entre Barbie (Angie) et Ken (Romain), deux des quatre Intrus, la vie en rose bonbon a laissé place à une vie bien moins drôle...

Ces deux-là ne se supportent plus ! Du coup, pour la première fois, ils font même lits-séparés. Angie ne supporte plus l'air supérieur de celui qui fut son Ken, pas plus que ses crises de colère.

En effet, Romain a, à plusieurs reprises, haussé le ton avec la blonde bimbo (maman d'une petite fille et séparée de son compagnon avant de rentrer dans la Maison des Secrets ). Et ça, Angie ne l'accepte pas, la violence verbale, elle connait et n'en veux pas. De plus, si Romain affirme haut et fort son appartenance au clan des "vieux", elle navigue encore entre deux eaux.

De son côté, Léo, ne supporte plus ses ex-camarades... et notamment Romain. Depuis que ce dernier parle de lui dans son dos, il est très remonté. Il appartient lui aussi au clan des "jeunes" et ne compte pas faire machine arrière, même s'il doit pour cela entrer en conflit avec son ex-collègue Intrus. Heureusement pour Léo, la brune ch'ti Emilie est là pour l'écouter et le soutenir... Elle est gentille cette Emilie !

Et Kevin dans tout cela ? Eh bien le quatrième et dernier Intrus fait de la musculation. Il est blond quoi !

source :

A voir aussi

Anniversaire