• #buzzPeopleMag

Gérard Lanvin : En amitié comme en amour, il ne triche jamais

A 61 ans, Gérard Lanvin, monstre sacré du cinéma français, est fatigué de jouer les gros durs. Ainsi, il se tourne vers un autre genre où il excelle : la comédie. Comme le révèle Le film français, le comédien tournera dans le premier long métrage de François Prévôt-Leygonie et Stephan Archinard, Amitiés sincères !

En effet, dans ce futur long métrage, l'acteur, bientôt à l'affiche du polar Les Lyonnais, incarnera Walter Orsini, homme qui "pense qu'en amitié comme en amour on se dit tout." Hélas, cette philosophie de vie n'est pas du tout partagée par son entourage composé de Jean-Hugues Anglade qui défend en ce moment le polar Mineurs, Wladimir Yordanoff, Zabou Breitman et Ana Girardot qui a triomphé à Cabourg.

Place donc aux situations cocasses et à l'humour dans cette comédie réalisée et écrite par le tandem François Prévôt-Leygonie et Stephan Archinard et produite par WY Productions. Le tournage de ce film, au budget de 5,25 millions d'euros, débutera fin octobre à Paris et en Charente-Maritime.

On ne doute pas que Gérard Lanvin, connu pour son franc-parler, saura parfaitement incarner ce rôle d'ami et d'amant qui dit toujours tout ! De quoi horripiler son entourage et enthousiasmer le public !

source :

A voir aussi

Anniversaire