• #buzzPeopleMag

Gwen Stefani : Kingston et Zuma sur leur 31 pour Thanksgiving en famille

Les stars ne manquent jamais une occasion de se retrouver en famille, et Thanksgiving arrive à point nommé ! Gwen Stefani a réuni sa petite tribu pour passer la journée du jeudi 22 novembre et célébrer comme il se doit ce jour de reconnaissance. Avec mari et enfants, la chanteuse et créatrice de 43 ans s'est rendue chez ses parents, Dennis et Patti, pour dire les grâces et déguster un bon repas.

Radieuse épouse et maman au look preppy au côté de Gavin Rossdale et de leurs deux garçons, Kingston et Zuma, la leader du groupe No Doubt préparait de la meilleure des manières et entourée de son clan la série de sept concerts qu'elle entamera ce samedi 24 novembre. Cette réunion a également permis de dissiper les rumeurs de tension entre les deux parents rock-stars après qu'ils ont été surpris à la sortie d'une séance de thérapie de couple.

Leurs deux bambins, particulièrement apprêtés, étaient assortis, en vestes rayées, chemises blanches et noeuds papillon. L'aîné, Kingston (6 ans) incarnait un jeune et élégant dandy anglais avec un short et des bottes marron, tandis que son petit frère, un peu plus dissipé en jean et baskets Converse, manifestait une nouvelle fois son refus d'être photographié.

Cette main devant le visage semble être la nouvelle lubie de Zuma face aux photographes dont il fait pourtant le bonheur. Tout est dans la gestuelle pour le craquant blondinet, qui à tout juste 4 ans, a déjà intégré l'attitude d'une pop star !

I.N.

source :

A voir aussi

Anniversaire