• #buzzPeopleMag

Melanie Griffith et Antonio Banderas : Amoureux et solidaires pour les enfants

Le jour de Noël approche à très grands pas et la saison est donc propice aux élans de solidarité en tout genre. Si de notre côté de l'Atlantique, les stars se mobilisent au profit des plus démunis et des associations comme le Secours Populaire, en Amérique, les célébrités aussi ont à coeur d'aider ceux qui sont dans le besoin. Les derniers en date ? L'actrice Melanie Griffith et son sexy mari Antonio Banderas. Le 18 décembre, ils étaient auprès des enfants d'Acapulco au Mexique.

Venus en terre sud-américaine grâce à la fondation Children in Joy, créée par Sandra Garcia-Sanjuan et Alejandra Aleman, les amoureux ont rendu visite à de jeunes enfants scolarisés grâce aux programmes mis en place par la fondation. Le but affiché est clair : constater les chantiers réalisés grâce aux dons de milliers de généreux donateurs et apporter un peu de chaleur aux enfants. L'argent récolté permet ainsi d'éduquer et de soutenir les enfants les plus fragilisés par la vie. Heureux, souriants et complices, Melanie Griffith et Antonio Banderas ont posé avec les jeunes enfants, avant d'assister à un petit spectacle de danse et de chants traditionnels.

Cette escapade sous le soleil d'Acapulco n'est pas la première pour le couple d'acteurs. Le 24 novembre dernier, ils étaient honorés des prix Silver Jaguar lors de la 8e édition du Festival international du film d'Acapulco (FICA). Un prix qui vise à rendre hommage à leur contribution au cinéma.

Côté carrière, Antonio Banderas sera à l'affiche de Los Amantes Pasajeros, de Pedro Almodovar. Il sera aussi au casting de 33 Dias, il incarnera Picasso pour Carlos Saura puis jouera dans Knight of Cups de Terrence Malick. Enfin, il retrouvera Melanie Griffith, mère de leur fille Stella, dans la série This American Housewife, dont la date de diffusion n'est pas encore annoncée.

Thomas Montet

source :

A voir aussi

Anniversaire