• #buzzPeopleMag

Regardez Jean-Luc Delarue terriblement amoureux d'Inés Sastre : il ne peut la quitter une seconde !

Les amoureux du Pont des Arts se sont tenus la main à Madrid... En effet, le couple inattendu formé par le producteur et animateur de télévision Jean-Luc Delarue et le top model espagnol Inés Sastre continue son épopée sentimentale en se promenant dans les rues de la cité madrilène, après le pont mythique de Paris, immortalisé par le magazine Gala.

Le 21 novembre, le sublime mannequin arpentait avec son compagnon le pavé espagnol pour aller à sa soirée d'anniversaire célébrant ses 36 ans dans un restaurant péruvien. Le lendemain, les tourtereaux se sont rendus en direction du musée du Prado pour admirer la collection permanente mais aussi l'exposition de Juan Bautista Maíno.

Après avoir vu des photos du couple lors de leur escapade au-delà des Pyrénées, découvrez ci-dessus les vidéos. On peut voir à quel point Jean-Luc Delarue est fier, heureux et particulièrement... tactile ! Impossible pour lui de quitter du regard et des mains sa belle et lorsque celle-ci donne une brève interview, il ne manque pas de lui donner quelques conseils ("Tes épaules, tes épaules !") d'un regard bienveillant.

Leur histoire d'amour a éclaté au grand jour lorsque Gala les a présentés en couverture, un choix de Jean-Luc Delarue lui-même puisqu'il était le rédacteur en chef de cette édition du magazine. L'animateur, qui a défrayé la chronique en raison de ses déboires professionnels et judiciaires, s'est d'ailleurs livré au cours de l'émission 50 minutes inside diffusée le 21 novembre, présentée par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier sur TF1. Il explique sa rencontre avec le mannequin qu'il avait choisi d'interviewer pour le magazine Gala : "Je me suis dit que j'avais envie de la rencontrer. [...] C'est le hasard ou les intuitions, je ne sais pas. [...] Puis c'est le coup de foudre, c'est un peu 'culcul' d'en parler..." Il ne rougit pas mais son sourire en dit long.

Jean-Luc Delarue parle aussi de l'importance de dévoiler son idylle, pour faire un peu comme Sophie Marceau et Christophe Lambert qui ne se cachent pas et devancer de probables paparazzi afin de "montrer l'amour tel qu'il est". Il ajoute également : "Je n'ai pas dormi une seule nuit sans elle depuis qu'on s'est rencontrés." Des mots doux, des regards complices, il ne reste plus qu'au couple de durer...

source :

A voir aussi

Anniversaire