• #buzzPeopleMag

Britney Spears : Epaulée par son chéri Jason Trawick... pendant qu'elle travaille d'arrache-pied !

Qui avait raison de ne pas croire aux vilaines rumeurs qui couraient ces dernières semaines ? C'est nous !

On pouvait le lire un peu partout sur la Toile : la chanteuse Britney Spears, égérie 2009/2010 de la marque Candie's, et son boyfriend Jason Trawick, qui fait figure de petit ami idéal, se seraient séparés. Mais il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour revoir nos deux amoureux préférés ensemble.

L'interprète du tube 3 travaille toujours sur son nouvel album dont la sortie est prévue pour l'été prochain. Vendredi 29 janvier, alors qu'elle enregistrait de nouveaux titres pour cet opus - le septième pour Brit-Brit - au studio Esteffano à Miami, son amoureux, avec qui elle officialisait le mois dernier, est venu lui rendre une petite visite... sans doute pour lui souhaiter bon courage ! Une petite attention qui ne nous a pas échappé !

Et c'est l'amour des siens qui donne la force à la popstar de travailler d'arrache-pied sur ce nouvel opus, alors qu'elle revient tout juste d'une tournée de plus de 100 concerts : ses deux fils, Sean Preston et Jayden James, 4 et 3 ans, sont tout pour elle, et c'est en leur présence que sa joie de vivre retrouvée explose.

A la sortie du studio, après une longue journée de travail intensif, notre Britney n'avait clairement pas l'air toute fraîche... mais si c'est pour nous pondre des tubes comme elle sait si bien le faire, alors on lui pardonne volontiers !

JO

source :

A voir aussi

Anniversaire