• #buzzPeopleMag

Sara Giraudeau : La fille d'Anny Duperey et Bernard Giraudeau est enceinte !

Sara Giraudeau, fille d'Anny Duperey et du regretté Bernard Giraudeau, séduit par son talent, son charme, et force l'admiration par le courage qu'elle a montré face au décès de son père au mois de juillet dernier. Avec force et en hommage à son père, elle était d'ailleurs montée sur scène avec La Nuit des rois, quelques jours après les funérailles. Comédienne jusqu'au bout des doigts, la jolie Sara est sous la lumière pour une belle nouvelle : elle est enceinte de son premier enfant, d'après le magazine Gala.

Sara, 25 ans, et son compagnon Simon Hubert, comédien également avec lequel elle a joué dans le court-métrage Mémoire d'une jeune fille dérangée, attendent l'enfant pour le printemps. Bernard Giraudeau n'aura pas eu le temps de voir son petit-enfant, mais Sara saura lui transmettre l'héritage de celui qu'elle qualifiait avec émotion ainsi, "l'homme de sa vie".

A l'image de ses parents qui partageaient le même métier avec passion, "Sara envisage de mettre en scène son amoureux", indique Gala. En attendant, elle sera dans le téléfilm Le Roi, l'écureuil et la couleuvre sur France 3 en mars.

Retrouvez l'intégralité de l'article dans le magazine Gala en kiosque le 16 février.

source :

A voir aussi

Anniversaire