• #buzzPeopleMag

Eva Longoria : Son bel Eduardo Cruz, chevalier de son coeur, la suit partout

Eva Longoria, que les téléspectateurs retrouveront dès le 25 septembre sur ABC dans la huitième et ultime saison - qui réserve grand nombre de surprises ! - de la série Desperate Housewives, poursuit son idylle sereine avec son bel Eduardo Cruz.

Celle qui a passé huit ans dans la peau de la garce Gabrielle Solis n'a pas eu peur, malgré son divorce d'avec Tony Parker, de s'engager dans une nouvelle romance qui dure depuis presqu'une année, et elle a eu raison.

La star de 36 ans semble extrêmement épanouie auprès de son bel Eduardo, frère de Penélope et Monica Cruz. Pas une semaine ne passe sans qu'elle ne soit immortalisée à ses côtés ! Malgré sa carrière chargée (elle sera prochainement au casting des comédies Long Time Gone et Who gest the dog), elle semble mettre un point d'honneur à profiter de celui qui partage sa vie, en ne le laissant pas à l'écart. Il la suit partout et l'épaule dans toutes les étapes de sa vie mouvementée de people !

Ainsi, la brune piquante a été aperçue mercredi 7 septembre en compagnie de son amoureux à la sortie de son restaurant Beso, situé à Los Angeles. Celle qui participait récemment au mariage de son amie Kim Kardashian était vêtue d'une combishort en satin bleu. Perchée sur des chaussures compensées marron, elle était pimpante et décontractée.

Carrière artistique au top et amour au beau fixe, tout va presque parfaitement pour Eva. Il ne lui manque plus qu'à réajuster ses derniers soucis business !

source :

A voir aussi

Anniversaire