• #buzzPeopleMag

Christina Aguilera : du bleu, du rose, du zèbre et de la lingerie jaune... Elle a mis le paquet pour sa soirée en amoureux !

Le siège bébé était certes installé dans la voiture, mais la soirée était réservée à une sortie en amoureux. Christina Aguilera et son mari Jordan Bratman ont laissé (pas sans surveilance, bien sûr...) durant quelques heures leur jeune Max âgé d'un an et demi pour s'octroyer une petite pause conjugale.

Il faut dire que l'emploi du temps de la chanteuse est particulièrement chargé en ce moment : elle s'active pour boucler son prochain album, Light & Darkness, qui revendique tellement d'influences et de contributions qu'on se demande finalement à quoi il ressemblera, avant d'entamer en novembre le tournage de la comédie musicale Burlesque dont elle partagera l'affiche avec Cher.

Pour s'oxygéner un peu l'esprit, direction Osteria Mozza, un restaurant de Melrose Avenue où le couple a ses habitudes. Haut les coeurs, ils avaient l'air presque aussi "enthousiastes" que Jessica Biel et Justin Timberlake...

source :

A voir aussi

Anniversaire