• #buzzPeopleMag

Katy Perry : Divine amoureuse avec John Mayer à L.A

Fou amoureux de sa belle, après avoir connu des hauts et des bas, John Mayer n'est pas près de lâcher d'une semelle sa chérie Katy Perry. Le chanteur et musicien a donc emmené la jolie brune au restaurant, mercredi 24 juillet 2013, à Los Angeles, pour un charmant tête-à-tête.

Entretenir la flamme. C'est probablement le mot d'ordre que s'est imposé John Mayer (35 ans), actuellement en pleine tournée avec son spectacle intitulé Born & Raised World Tour, au cours duquel il n'a pas hésité à déclarer sa flamme à sa belle. Le chanteur a donc fait preuve de romantisme en embarquant Katy Perry (28 ans), au restaurant Tower Bar & Terrace localisé au sein de l'établissement Sunset Tower Hotel, dans le quartier de West Hollywood à Los Angeles. Une initiative louable à laquelle John Mayer aurait pu rajouter une dose d'efforts supplémentaires en choisissant de s'habiller avec élégance plutôt qu'en jean et T-shirt, surtout que sa compagne avait opté pour une très sexy robe noire et des escarpins Louboutin ! Qu'importe, à la sortie de ce dîner en amoureux, ils s'affichaient main dans la main et souriants.

Alors que son prochain album intitulé Paradise Valley, sortira dans les bacs le 13 août prochain, nul doute John Mayer saura d'ici là trouver de nouvelles manières de se montrer romantique et éperdu de Katy Perry.

Thomas Montet

source :

A voir aussi

Anniversaire