• #buzzPeopleMag

Kirsten Dunst et son amoureux Jesse Plemons : Complice, le couple s'affiche

C'est une idylle qui se confirme. Au lendemain de la soirée des Emmy Awards où ils auraient pu officialiser, Kirsten Dunst et Jesse Plemons se sont affichés en public lundi 19 septembre à Los Angeles. L'actrice de 34 ans et son partenaire dans la série Fargo ont été vus à la terrasse d'un restaurant en compagnie de deux amis. Entre cigarettes et parties de franche rigolade, les deux tourtereaux ont affiché leur complicité durant ce déjeuner. Ils ont poursuivi en solo en visitant une maison dans le quartier, avant de se câliner et de reprendre leur voiture.

Depuis cet été, les rumeurs vont bon train à propos des deux comédiens depuis qu'ils ont été pris en flagrant délit de baisers fougueux – et ce n'était pas sur le plateau de tournage. Elles se sont renforcées un peu plus dimanche soir, lors des Emmy's. S'ils n'ont pas posé ensemble, ils se sont retrouvés lors d'une after party. L'ex de Garrett Hedlund "s'est penchée vers Jesse et l'a embrassé passionnément après lui avoir caressé la joue de manière très affectueuse", aurait raconté une source à E! News.

Séparée depuis le mois d'avril de Garrett Hedlund, Kirsten Dunst a semble-t-il retrouvé l'amour. Et c'est au côté de Jesse Plemons, 28 ans, qu'elle s'affiche. Le comédien, sorte de sosie de Matt Damon, est un acteur qui monte. Révélé dans Friday Night Lights entre 2006 et 2011, il a également joué dans Strictly Criminal avec Johnny Depp, ainsi que dans The Program, où il incarne Floyd Landis, l'ancien acolyte de Lance Armstrong. Du côté de la petite lucarne, on l'a aussi vu dans Breaking Bad et bien sûr dans la saison 2 de Fargo où il vit une idylle avec... Kirsten Dunst.

source :

A voir aussi

Anniversaire