• #buzzPeopleMag

Kirsten Dunst amoureuse !

Un charmant comédien a réussi à conquérir le coeur de Kirsten Dunst, et les amoureux ne se cachent plus ! L'héroïne de Melancholia, snobée par les Oscars, a pu se consoler dans les bras de son nouvel amoureux, Garrett Hedlund, révélé par Tron : L'Héritage. Lors du Festival de Sundance, ils ont été aperçus en train de s'embrasser et de se câliner à un dîner organisé pour le film de Kirsten, The Bachelorette, indique le magazine People.

Sur le dancefloor de la soirée, Kirsten Dunst et Garrett Hedlund ont dansé jusqu'au bout de la nuit avec le producteur du film, qui n'est autre que Will Ferrell, ou encore avec Justin Long et Rashida Jones. Selon une source qui s'est confiée à People, Kirsten et Garrett ont passé Noël ensemble. Les deux acteurs viennent d'achever le tournage de Sur la route, adaptation de l'oeuvre de Jack Kerouac réalisée par Walter Salles. Une expérience qui les a, visiblement, beaucoup rapprochés !

Auparavant, Kirsten Dunst, qui a souffert de dépression, avait été en couple avec Jake Gyllenhaal et Johnny Borrell du groupe Razorlight. Son nouvel homme va en tout cas pouvoir la protéger d'éventuelles menaces, elle qui a été victime des passions d'un harceleur français.

source :

A voir aussi

Anniversaire