• #buzzPeopleMag

Tallulah Belle Willis : Déjeuner en amoureux pour fêter son diplôme

Elle a eu son diplôme, sa high school graduation, l'équivalent de notre baccalauréat ! Alors maintenant, elle peut profiter de ses vacances Tallulah Willis l'âme en paix ! Et c'est en compagnie de son amoureux, le jeune Lucas Vercetti , que la fille de Bruce Willis et Demi Moore a choisi de se détendre.

Les deux amoureux de 18 ans ont décidé de fêter ces moments de liberté, ce passage à l'âge adulte, en allant au restaurant. A Studio City, Los Angeles, Tallulah et Lucas le skateur sont allés manger ensemble, tous les deux, hier dimanche 8 juillet.

Ses relations avec sa mère, Demi Moore (49 ans) se sont apaisées, alors Tallulah Willis se sent mieux. Elle peut tranquillement préparer sa future rentrée à l'université. On ignore encore quelles études supérieures et quelle université elle a choisies, mais on imagine qu'elle préférera rester pas trop loin de son chéri.

Ses soeurs, Scout (20 ans) et Rumer (23 ans), la conseilleront sûrement. Enfin, si Scout réussit à se sortir de ses problèmes judiciaires, elle qui est accusée d'usurpation d'identité et de consommation d'alcool avant la majorité et qui devra se présenter au tribunal le mois prochain.

Tallulah n'est pas en reste. Elle aussi sait créer le scandale ! Elle vient d'ailleurs de se faire remarquer de la pire des manières : quatre photos circulent la montrant à moitié nue et en train de fumer un joint. C'est le grand sujet de conversation du moment dans toute la presse people. La famille de la jeune fille redoute que les photos se retrouvent en une des magazines. En 2011, déjà, ses déboires avaient fait l'actualité. Âgée de 17 ans à l'époque, elle avait été arrêtée par des policiers, car elle transportait de l'alcool, une chose interdite aux États-Unis pour ceux qui n'ont pas encore 21 ans.

source :

A voir aussi

Anniversaire