• #buzzPeopleMag

Emmy Rossum : La jolie brunette vous présente son nouveau et célèbre boyfriend !

La très charmante actrice et chanteuse américaine Emmy Rossum n'est plus un coeur à prendre.

La jolie brune de 24 ans, que nous avons pu voir au cinéma dans des films aussi différents que le magnifique Mystic River de Clint Eastwood, l'efficace Le jour d'après de Roland Emmerich, le très mauvais Fantôme de l'opéra de Joel Schumacher, le remake de Poséidon de Wolfgang Petersen, ou l'adaptation ciné du manga Dragonball Evolution de James Wong, joue actuellement dans l'excellente série Shameless (voir la bande-annonce ci-dessus), au côté notamment de William H. Macy (le mari de Felicity Huffman vu dans Boogie Nights ou Magnolia). Et, au-delà d'un emploi quasiment à temps plein sur la chaîne câblée Showtime, cette série adaptée de la formidable série britannique du même nom, lui a aussi apporté l'amour !

C'est en effet pour l'une des autres stars du show - Tyler Jacob Moore, 28 ans - que le coeur de la ravissante Emmy bat depuis quelques semaines. Après avoir été mariée à Justin Siegel (une union qui a duré un an et qui s'est terminée par un divorce en 2009), puis avoir connu une courte romance avec le chanteur Adam Duritz (le leader des Counting Crows), Emmy semble enfin se stabiliser sentimentalement.

Hier, jeudi 26 mai 2011, c'est à l'aéroport LAX de Los Angeles que nous avons croisé le charmant couple en partance pour Londres, où ils passeront en amoureux le week-end du Memorial Day.

Elégantes et casual chic, les deux stars affichaient leur complicité et ce fut pour eux l'occasion d'officialiser encore un peu plus leur jolie histoire.

source :

A voir aussi

Anniversaire