• #buzzPeopleMag

Heidi Klum et Vito Schnabel : Tendres et câlins pour le Nouvel An dans les îles

Ensemble depuis presque un an, Heidi Klum et Vito Schnabel ont choisi les Antilles pour célébrer la nouvelle année. Sur l'île prisée des stars de Saint-Barthélemy, le couple se dore la pilule tandis que le chanteur Seal, ex-époux du top model, s'occupe de leurs quatre enfants au ski en Californie.

Le 31 décembre, Heidi Klum (41 ans) et son jeune amoureux de 28 ans ont passé du bon temps sur le sable doré de l'île. Inséparables malgré leurs emplois du temps - elle est devenue une star du petit écran, il est collectionneur et marchant d'art -, ils ont choisi le soleil, comme beaucoup d'autres stars, pour célébrer la fin de 2014 et embrasser 2015. À Saint-Barthélemy, ils se sont prélassés sur la plage et se sont câlinés... Peut-on rêver meilleur réveillon ?

Le 1er janvier, le couple et quelques amis se sont offert une petite balade sur les hauteurs de l'île. Rien de tel qu'une petite marche au grand air pour se remettre des excès de la veille. Mais vu la ligne superbe d'Heidi Klum, on est presque sûr qu'elle ne doit pas faire beaucoup d'écart à son régime alimentaire.

Malgré leur différence d'âge de quelques années, Vito Schnabel (fils du réalisateur Julian Schnabel) et Heidi Klum s'entendent à merveille. Sur Instagram, le top a posté un petit message de bonne année, accompagné d'une photo de ses pieds lovés contre ceux de Vito, que l'on imagine aussi dédié à son homme : "Une année incroyable vient de se terminer. Je vous souhaite à tous d'être heureux et en pleine santé en 2015." Tellement incroyable que pour plaire à Vito, Heidi Klum prendrait des cours d'histoire de l'art. Selon le Mail On Sunday, un professeur particulier viendrait lui enseigner, à domicile, les bases des grands courants de la deuxième moitié du XXe. Si ce c'est pas de l'amour, ça y ressemble...

source :

A voir aussi

Anniversaire