• #buzzPeopleMag

Julia Roberts et son mari amoureux comme au premier jour : Rendez-vous gourmand

Ces moments sont rares, alors autant en profiter : Julia Roberts et son mari, Dave Moder, apparaissent plus amoureux que jamais devant l'objectif des paparazzi.

La star américaine à la dure réputation, a été photographiée plus heureuse, câline et apaisée que jamais à Santa Monica, le 16 février, sous un beau soleil californien. Accrochée au bras de son époux et père de ses trois enfants, l'actrice de 45 ans profitait de sa moitié à l'occasion d'un déjeuner dans un restaurant discret de la ville. En simple jean et ballerines, Julia avait l'élégance de ses sorties sur le red carpet.

Cachée derrière des lunettes de soleil, l'égérie de la maison Lancôme prouve qu'elle sait s'accorder quelques moments de détente en tête-à-tête, elle qui est une maman très occupée tout le reste de l'année. Mère des jumeaux Phinnaeus Walter et Hazel Patricia, nés le 28 novembre 2004, et du petit Henry Daniel, né le 18 juin 2007, la comédienne très demandée a volontiers pris du recul des plateaux de tournage américains pour se consacrer à sa belle famille et à son rôle le plus important : celui de maman.

Mais preuve que la maman accomplie ne chasse pas l'épouse amoureuse, Julia semblait avoir des papillons dans le ventre alors qu'elle sortait de son déjeuner, blottie contre son homme.

En couple avec Dave, un caméraman qu'elle a rencontré en 2000, Julia est une femme mariée et heureuse depuis 2002. Après de nombreux échecs sentimentaux '(elle a notamment fait faux bond à Kiefer Sutherland quelques jours avant leur mariage), la star de Pretty Woman a trouvé son équilibre et n'a plus peur de le montrer !

source :

A voir aussi

Anniversaire