• #buzzPeopleMag

Mareva Galanter partage son Castelbajac avec Katy Perry et Kanye West !

La Fashion Week passionne toujours autant les foules et les VIP sont nombreux à garnir les premiers rangs.

On a vu du beau monde ce matin chez Chanel, mais Jean-Charles de Castelbajac a également attiré les célébrités par dizaines. Le créateur français a bien sûr pu compter sur le soutien de sa douce Mareva Galanter, superbe au premier rang et entourée de la non moins ravissante Katy Perry (en concert depuis hier et ce soir encore au Zénith de Paris, où elle a fait un carton, notamment en reprenant Born This Way de Lady GaGa) et de Kanye West.

La chanteuse découverte dans le monde grâce au titre I Kissed a Girl avait pour l'occasion enfilé une perruque bleue pour faire honneur à la créativité de Castelbajac, admirateur sans borne des vêtements colorés. Moulée dans une robe rayée, Katy a fait sensation, cachée derrière ses lunettes de soleil, et s'est empressée d'aller faire du shopping en plein coeur de notre capitale, notamment chez Colette, où les fans se sont pressés pour la prendre en photo.

Le chanteur Sliimy, qui se fait très rare, la ravissante Micky Green ou encore Célyne Durand, l'égérie du joaillier Edouard Nahum et notamment de sa bague Jules Verne, ont également répondu présents pour admirer la collection du styliste français adoré des stars.

L'automne/hiver 2011 par Castelbajac

Bien sûr, l'hiver sera coloré chez Castelbajac ! Les manteaux s'habillent d'un bleu électrique vibrant, le rouge et le orange sont omniprésents dans la collection et les robes se parent d'yeux et de têtes de mort. Une collection tout de même ponctuée de pièces sombres, chose rarissime chez le créateur qui a fait de la couleur sa marque de fabrique.

 

source :

A voir aussi

Anniversaire