• #buzzPeopleMag

Selma Blair, tellement belle et sereine à quelques jours de l'arrivée de bébé !

A quelques jours d'accoucher, la belle Selma Blair n'est pas stressée pour autant. C'est donc tranquillement et à pied que l'actrice de 38 ans, accompagnée de son compagnon, depuis un peu plus d'un an, Jason Bleick se sont rendus à son rendez-vous chez le médecin de l'actrice, hier, le mardi 10 mai 2011.

Vêtue d'une robe noire, café à la main, la future maman de son premier enfant, qui assistait à la Baby shower de Victoria Beckham le 8 mai dernier, a toujours soigné son look pendant toute sa grossesse, et elle nous le prouve une nouvelle fois en apparaissant resplendissante. Très galant et amoureux, son compagnon Jason Bleick lui portait son gros sac rose pendant leur balade dans les rues ensoleillées de Los Angeles. Serait-ce son sac de grossesse en cas de travail prématuré ? Non !

Bébé ne semble pas prêt de sortir ; d'ailleurs le couple a même pris le temps de regarder quelques devantures de magasins et de rentrer dans quelques boutiques, peut-être pour acheter quelques dernières petites choses pour bébé !

On espère que l'actrice connue pour ses rôles dans HellBoy, Sexe Intentions ou encore La revanche d'une blonde, sera aussi sereine une fois bébé arrivé et qu'elle reprendra tout de même, pour notre plus grand bonheur, le chemin des studios...

source :

A voir aussi

Anniversaire