• #buzzPeopleMag

Paris Hilton et River Viiperi : En amoureux à Hawaï après quelques frayeurs...

Paris Hilton a la belle vie... Quelques jours après son séjour très mouvementé et animé sur la Croisette pour le Festival de Cannes, la célèbre socialite de 32 ans s'est envolée avec River Viiperi pour Hawaï ! Une destination de rêve que son boyfriend et elle ont bien failli manqué, la faute à un vol retardé à l'aéroport Heathrow de Londres...

Pour son premier jour sur l'île de Maui, lundi 27 mai, Paris Hilton s'est très vite adaptée aux coutumes locales, en portant une robe aux motifs floraux et un collier à fleurs. Tout sourire accompagnée par son boyfriend River Viiperi, la riche héritière s'est tout de même livrée à l'une de ses activités préférées : le shopping et notamment à la boutique Surf and Sport avant d'aller profiter de la mer. Le couple s'est également essayé à des sensations un peu plus fortes à Hawaï, en faisant notamment un peu de tyrolienne.

Et pourtant, Paris Hilton et River Viiperi ont bien failli ne pas pouvoir s'accorder ce séjour romantique puisque leur avion au départ de Londres pour Los Angeles, où une correspondance pour Hawaï les attendait, a été reporté. "Tellement déçue. Toujours à l'aéroport, le vol a été retardé de quatre heures. On ne va pas pouvoir avoir notre correspondance de L.A. à Maui", a twitté la socialite le dimanche 26 mai. Heureusement, Paris Hilton et son chéri ont finalement pu arriver à temps. "Aloha ! Arrivée à l'instant à Maui. Superbe déjeuner sur la plage, nage, shopping et je viens juste d'avoir un massage au spa. Tellement relaxée", a-t-elle ensuite écrit à ses abonnés.

source :

A voir aussi

Anniversaire