• #buzzPeopleMag

Lea Michele (Glee) : Folle amoureuse de son Cory, 'le plus adorable des hommes'

Lea Michele est déjà en 2013 ! L'actrice de 26 ans figure en couverture du numéro de janvier 2013 de Flare, lançant en beauté l'année du magazine canadien. Elle en profite pour confesser son amour à Cory Monteith, son petit ami dans la réalité et son partenaire dans la série Glee.

"Vous savez, le Canada fait vraiment des gars super, et il est l'un d'eux, juste le mec le plus sympa et adorable du monde. J'ai beaucoup de chance !", déclare la nouvelle ambassadrice de L'Oréal Paris au sujet de son compagnon canadien. Selena Gomez, ex-chérie de Justin Bieber lui aussi canadien, tenait des propos semblables dans le numéro de juillet 2012 du magazine Elle. Souhaitons à Lea Michele et Cory Monteith d'éviter les mêmes turbulences...

Photographiée par Max Abadian, Lea Michele nominée dans la catégorie Meilleure Actrice dans une série comique aux People's Choice Awards 2013, révèle sa beauté et sa photogénie. Habillée d'une robe Alberta Ferretti et maquillée en femme fatale et mystérieuse sur le cliché en noir et blanc de la couv', Lea Michele évoque son style "minimaliste" et révèle qu'elle possède douze tatouages tous très discrets. L'héroïne de Glee est une accro à l'encre qui prépare sa reconversion dans la musique et la sortie de son premier album.

"J'en démarre le processus. Je travaille avec de super auteurs... Vous savez, je ne sais pas quand ça arrivera, mais c'est un objectif pour moi." Avec des performances vocales répétées dans Glee, Lea Michele devrait réussir sa transition sans difficultés !

I.N.

source :

A voir aussi

Anniversaire