• #buzzPeopleMag

Kaley Cuoco : Premières sorties officielles avec son amoureux Ryan Sweeting

Ce week-end d'Emmy Awards 2013 était l'occasion pour la blondissime Kaley Cuoco de faire ses premières apparitions officielles avec son nouvel amoureux, Ryan Sweeting. Une première épreuve pour le ténébreux joueur de tennis...

Après son aventure avec Henry Superman Cavill, la belle blonde de la série Big Bang Theory partage son temps libre avec l'obscur joueur de tennis Ryan Sweeting, dont le classement est à chercher au fin fond de l'ATP. Sous le soleil de Californie, le couple se découvre et s'offre des activités en amoureux, entre pédicures et shopping.

Mais cette fois-ci, Ryan Sweeting avait rangé ses baskets et ses shorts au placard pour sortir ses costumes et accompagner sa belle sur les tapis rouges. C'est ainsi que le duo a fait une première apparition au restaurant Fig & Olive de Beverly Hills pour une soirée pré-Emmy. Élégante dans un petit ensemble jupe-fuseau et bustier noir, Kaley Cuoco a ainsi préparé son homme à la grande cérémonie du dimanche 22 septembre qui a consacré Claire Danes et Michael Douglas pour Homeland et Liberace.

Pour l'occasion, la comédienne de 27 ans était sublime dans une longue robe bustier bordeaux signée Vera Wang, à la fois chic et sexy, accessoirisée de quelques bracelets, laissant son buste et son cou libre de collier. A son bras, Ryan Sweeting, tout de noir vêtu et pas peu fier d'être le cavalier d'une princesse aux longs cheveux blonds laissés libres.

Kaley Cuoco et son tennisman semblent avoir trouvé la bonne vitesse de croisière, et cette sortie officielle marque un nouveau cap pour la jolie jeune femme. On attend désormais le sourire franc et radieux de la comédienne, plus habituée au sourire "cul-serré"...

source :

A voir aussi

Anniversaire