• #buzzPeopleMag

Allison Williams (Girls) : La belle Marnie est fiancée !

Allison Williams, la ravissante actrice qui incarne Marnie dans Girls, le show de HBO créé par Lena Dunham, vit un bonheur qui n'est pas de la fiction. La comédienne de 25 ans est désormais fiancée à Ricky Van Veen, une information datée du 26 février et confirmée à Us Weekly par l'agent de la demoiselle. Il y a quelques jours, on pouvait les voir ensemble déguster des glaces au Tower Bar de la Sunset Tower à Los Angeles.

Dans la série Girls, Allison Williams incarne Marnie Michaels, la colocataire et meilleure amie d'Hannah, une jeune femme qui a la tête bien sur les épaules, voire un peu trop parfois. En dehors des caméras, la belle Allison est donc en couple avec Ricky depuis trois ans, et ce garçon n'est autre que le cofondateur du site délirant College Humor. Avec lui, pas de doute, rire est au menu quotidien.

Dans une interview au magazine Glamour, édition américaine, Allison Williams avait déclaré qu'elle espérait fonder une famille et ce, dans un futur proche : "Mon objectif est de bâtir une carrière dont je pourrais m'éloigner un peu pour devenir maman. J'ai envie d'être mère et de ne pas avoir à amener mes enfants sur le tournage." L'heureuse nouvelle a dû enchanter les proches du couple, parmi lesquels le père d'Allison, Brian Williams, présentateur sur la chaîne NBC.

Tout roule pour les acteurs de la série à succès Girls, qui vient d'être renouvelée pour une quatrième saison prévue l'an prochain. Lena Dunham, alias Hannah, est devenue une icône de la pop culture. Elle vit avec Jack Antonoff, guitariste du groupe Fun, qui a cartonné aux Grammy Awards 2013, tandis que son partenaire à l'écran, Adam Driver, poursuit joyeusement sa carrière. En effet, on vient d'apprendre que le comédien, qui s'est marié récemment, aurait obtenu le rôle d'un méchant dans Star Wars : épisode VII réalisé par J.J. Abrams. Les studios Disney n'ont pas encore confirmé les choses, mais sur son Twitter, Lena Dunham a laissé sa joie exploser : "On est super fiers d'Adam Driver dans Star Wars. [...] Il faudrait que je regarde les films, maintenant."

source :

A voir aussi

Anniversaire