• #buzzPeopleMag

Anna Paquin, fiancée, nous nargue avec...son énorme bague !

Comme nous vous l'annoncions, l'héroïne de l'excellente série True Blood, Anna Paquin, s'est fiancée !

Et elle n'aura pas attendu longtemps pour nous narguer avec son énoooorme bague de fiançailles !

L'actrice neo-zélandaise Anna Paquin âgée de 27 ans, a trouvé une bonne excuse pour pavaner devant les photographes avec son gros caillou : sortir ses deux chiens à L.A, en solo.

Parfaite dans une robe estivale blanche qu'elle portait sur un t-shirt vert, la jolie Anna, qui sera donc bientôt la femme de son partenaire de True Blood, Stephen Moyer, âgé de 39 ans (et qui joue le rôle du vampire sensible dont elle tombe amoureuse à l'écran), était tout sourire cachée derrière ses lunettes noires, levant la main gauche pour que l'on remarque sa superbe bague.

Le couple, qui a eu le coup de foudre sur le tournage de l'excellente série en février 2007, vit une belle histoire sans nuage mais tente de rester discret sur leur relation.

Anna Paquin, qui est dans le métier depuis l'âge de douze ans, âge auquel elle a été oscarisée pour son second rôle dans La Leçon de Piano (et qui est donc la plus jeune actrice à avoir reçu la récompense suprême) va donc devoir se concentrer sur ses noces et trouver la robe parfaite !

On lui fait confiance !

source :

A voir aussi

Anniversaire