• #buzzPeopleMag

Nabilla : Étrange 'duckface' et déclaration d'amour de Thomas !

Entre Nabilla et Thomas Vergara, c'est toujours l'amour fou ! Thomas Vergara est totalement dingue de sa Nabilla de girlfriend et ne manque pas de lui crier son amour sur les réseaux sociaux. Le secret de Nabilla pour le rendre si in love ? Un chapeau de cowboy, des basket de luxe et une nouvelle "duckface"...

Cela fait plus d'un an que ces deux-là roucoulent avec passion. Depuis leur rencontre dans Les Anges de la télé-réalité 5, Nabilla et l'ex-candidat de Secret Story 6 ne se quittent plus. Il y a quelques jours, ils s'offraient d'ailleurs une petite escapade en amoureux accompagnés de leur chien Tito Benattia à Courchevel. L'occasion pour Nabilla de descendre quelques pistes mais surtout de se dévoiler sans make-up et ventre nu, plus ravissante que jamais !

Thomas, sa Nabi-Nabilla, il en est dingue. Et il n'hésite pas à le crier haut et fort sur les réseaux sociaux. "My wife forewer", écrivait Thomas en légende d'une photo de lui et sa petite amie, qui arborait un chapeau de cowboy lui couvrant le visage. À minuit dans la nuit de samedi à dimanche 23 mars, le beau Toulousain tweetait son amour à sa belle : "Je t'aime à 00:00."

Et Nabilla ? La bombe d'Allô Nabilla préfère s'offrir une belle paire de baskets signée Louboutin et quelques selfies plutôt que se lancer dans de grandes déclarations d'amour. La belle a toujours eu du mal à livrer ses sentiments et préfère offrir à son homme et ses fans une nouvelle duckface : la "fishface" ! Et même lorsqu'elle se prend pour un poisson rouge, la jolie Suissesse de 21 ans reste sexy !

source :

A voir aussi

Anniversaire