• #buzzPeopleMag

Shakira : Maman câline avec son petit Milan avant de retrouver Gerard Piqué

L'émission The Voice US tout juste terminée, Shakira peut enfin profiter de quelques vacances bien méritées ! La chanteuse colombienne s'est donc envolée jeudi 20 juin avec son inséparable bambin Milan (4 mois) au Brésil. Une destination qui ne doit rien au hasard puisque que l'heureuse maman jouera les supportrices pour son compagnon Gerard Piqué qui dispute actuellement la Coupe des Confédérations avec l'Espagne.

Depuis la naissance de son petit Milan, Shakira ne peut plus se passer de son adorable garçon, qu'elle a même déjà emmené sur le plateau de The Voice US. Tendre maman protectrice, l'artiste colombienne a été aperçue dans un hôtel de Rio en train de câliner son Milan qu'elle prenait dans ses bras. Mais Shakira n'en oublie pas pour autant ses fans dont certains sont venus l'attendre devant l'établissement. Avec un grand sourire, l'interprète de Hips Don't Lie est donc apparue au balcon de sa chambre pour les saluer chaleureusement. Espérons qu'il ne lui arrive tout de même pas la même mésaventure que son compagnon à Rio, victime d'un mystérieux vol d'argent dans sa chambre d'hôtel de Recife lors du début de la compétition...

Déjà venu voir son papa Gerard Piqué dans les tribunes du Camp Nou de Barcelone, le petit Milan devrait donc rapidement être aperçu dans les stades brésiliens de la Coupe des Confédérations avec Shakira. A commencer par dimanche 23 juin, date à laquelle l'Espagne, qui fait figure de favori avec le Brésil dans la compétition, affrontera le Nigéria.

source :

A voir aussi

Anniversaire