• #buzzPeopleMag

Leïla Bekhti : Amoureuse et pudique, elle se confie

Elle a marqué l'année 2011. Et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin... Leïla Bekhti, qui sera à l'affiche d' Une vie meilleure, en salles le 4 janvier prochain, aux côtés de Guillame Canet, fait la couverture du numéro de Noël du magazine Be, en kiosques aujourd'hui. L'occasion pour la sublime actrice, très intègre, de revenir sur sa carrière et ses envies. Extraits.

De son amoureux, Tahar Rahim, elle ne dira pas grand-chose. Actrice pudique, amoureuse sincère, Leïla Bekhti veut préserver son jardin secret. "Notre histoire est tellement belle, je ne veux pas en parler. Je préfère lui faire des déclarations d'amour sur mon canap que dans les magazines", dira-t-elle simplement. Avant d'ajouter : "Pour moi bien sûr, c'est le plus beau, le plus grand. C'est un très grand comédien, quelqu'un de bien, de rare. (...) Jean-Jacques Annaud dit qu'il a le coeur dans les yeux. Ça lui va bien."

Star sans chichis, la belle Leïla revient aussi sur les changements apportés par la célébrité. Et sur son rapport à l'argent. "Je suis très dépensière mais je l'ai toujours été. (...) Je suis du genre à me dire que tout peut s'arrêter demain et je ne veux pas être enterrée avec mon argent", confie-t-elle avec franchise.

Et quand elle a un coup de mou, l'égérie L'Oréal a une recette bien à elle : "Manger et écouter des chansons tristes, ce qui me rend encore plus triste et au final, ça me fait du bien."

Interrogée sur son film avec Guillaume Canet, la belle Leïla ne tarit pas d'éloges : il est "Formidable, hypergentil, avec une classe folle. Et très beau."

Celle qui profite de la vie au jour le jour et qui déclare "être payée pour être heureuse" s'apprête à passer les fêtes avec ses proches, se ressourcer en famille, pour attaquer l'année 2012 du bon pied !

Retrouvez l'interview intégrale de Leïla dans le magazine Be en kiosques ce 23 décembre. Les propos de la comédienne sont accompagnés de superbes clichés réalisés à New York, où elle a récemment tourné Nous York, de ses amis Géraldine Nakache et Hervé Mimran.

source :

A voir aussi

Anniversaire