• #buzzPeopleMag

Courteney Cox, superbe à 50 ans : La star plus amoureuse que jamais !

Elle vient tout juste de fêter son demi-siècle mais Courteney Cox est la preuve vivante qu'il n'y a pas d'âge pour les belles idylles. En couple avec le ténébreux Johnny McDaid, l'ancienne star de Friends vit un véritable conte de fées au côté du musicien qu'elle a rencontré via le chanteur Ed Sheeran, un ami commun.

Elle aura mis du temps mais finalement, la belle brune sera bien parvenue à tourner la page David Arquette, son ex-mari et néanmoins très proche ami qui est aussi le père de sa petite Coco (10 ans). Aujourd'hui, Courteney Cox rayonne tout simplement de bonheur et ne se prive pas pour l'afficher, sur les plages paradisiaques des îles Turques-et-Caïques où elle a soufflé (le 15 juin dernier) ses 50 bougies ou dans les avenues ensoleillées de Los Angeles.

Complice et amoureux, le couple y est en effet souvent repéré, comme mercredi 25 juin à l'occasion d'une virée en tête à tête au très prisé restaurant Craig de la Cité des anges. Vêtue de noir - sa couleur fétiche -, Courteney Cox s'est ainsi offert une dîner romantique en compagnie de celui qui fait désormais battre son coeur : assortie à son amoureux, l'actrice ne s'est pas cachée du plaisir qu'elle éprouvait à l'idée de partager une nouvelle soirée à ses côtés.

Quelques heures plus tôt, la rayonnante quinqua était déjà sur le qui-vive dans une tenue plus sportive, cette fois. Relax dans un legging noir associé à un top de la même couleur, Courteney Cox embarquait en effet son homme pour une première sortie gourmande au restaurant La Scala de Beverly Hills après une petite séance de gym. Fusionnel, le duo ne s'est pas lâché d'une semelle, alimentant toujours un peu plus les rumeurs de fiançailles. À les voir si amoureux, difficile d'imaginer que l'actrice et son rockeur de 38 ans ne comptent pas passer à la vitesse supérieure. L'idée a en effet sans aucun doute fait son chemin : en avril dernier, Courteney Cox s'affichait tout sourire à l'aéroport de Los Angeles avec, au doigt, une bien jolie bague.

source :

A voir aussi

Anniversaire