• #buzzPeopleMag

Jennifer Lopez sublime en dentelle, devant Keith Urban et Nicole Kidman amoureux

Pour la finale d'American Idol, Jennifer Lopez et Keith Urban, accompagnés d'Harry Connick Jr., ont mis le paquet. Réunis sur scène, la chanteuse américaine de 45 ans et la star de la country ont entamé un medley de chansons, reprennant deux tubes de Rihanna et de Bruno Mars.

Une prestation d'ores et déjà disponible dans notre player vidéo et qui n'a pas manqué d'enchanter un public très enthousiaste.

Venue sans son compagnon Casper Smart, la bomba latina portait une tenue Zoe Charbel qui mettait parfaitement en valeur sa silhouette athlétique. Peu de temps avant, J-Lo foulait le tapis rouge vêtue d'une longue robe toute en dentelle. Keith Urban quant à lui s'est présenté avec sa ravissante femme, l'actrice Nicole Kidman. Âgés tous les deux de 47 ans, les amoureux – parents de Faith Margaret (4 ans) et de Sunday Rose (6 ans) - ne pouvaient pas se montrer plus complices et ont échangé des regards pleins d'amour devant l'objectif des photographes.

Steven Tyler assistait lui aussi à cette finale remportée par Nick Fradiani en compétition avec Clark Beckham. Le chanteur de 67 ans n'a pas manqué de se produire sur la scène de la quatorzième saison de l'émission, tout comme Ricky Martin, Chris Brown ou encore Jamie Foxx.

Deux membres du groupe Fall Out Boy étaient aussi présents, Patrick Stump et Pete Wentz, qui n'est autre que l'ex-mari de la chanteuse américaine Ashlee Simpson. Tito Jackson, Jackie Jackson et Marlon Jackson anciens des Jackson Five et frères du défunt Michael Jackson avaient eux aussi apporté leur soutien à cette soirée riche en émotions et en musiciens.

Loving Mary, le groupe de Steven Tyler était dans le public, de même que plusieurs anciens candidats de l'émission : Tyanna Jones, Daniel Seavey, JAX, Clark Beckham et Maddie Walker. Rhys Ward, l'acteur canadien qui a joué dans la série Heartland était lui aussi de la partie.

Coline Chavaroche

source :

A voir aussi

Anniversaire