• #buzzPeopleMag

Laura Smet présente son nouveau chéri, et c'est du sérieux !

Laura Smet est heureuse, elle a rencontré l'amour. Fini les problèmes, le blues, le spleen. Loin derrière, les erreurs du passé, liées parfois à ses déceptions amoureuses. Son coeur est plein, elle s'est emballée pour un nouvel homme, qu'elle a rencontré en mai dernier mais qu'elle présente déjà comme son chéri officiel.

Le petit veinard s'appelle Jean-Claude Sindres, nous apprend le magazine Gala, il a 39 ans, il est beau, brun et il vit de sa musique. JC Sindress, son nom professionnel, est compositeur électro. Il a collaboré avec les plus grands, de David Guetta et Akon à RedOne ou Pitbull et on lui doit quelques tubes. Et depuis mars dernier, c'est avec le grand Johnny Hallyday qu'il est en contact musical.

Car en réalité, c'est d'abord Johnny que Jean-Claude Sindres a rencontré, par le biais de ses amis Yarol Poupaud et John Mamann, qui les ont présentés lors d'une fête à Los Angeles. Ce n'est qu'ensuite que Jean-Claude a flashé sur Laura. Et visiblement, ce fut réciproque.

Côte à côte dans les coulisses du concert magistral de Johnny Hallyday au Stade de France, le 15 juin dernier, les deux amoureux ont officialisé leur relation : "C'est mon amoureux et c'est très sérieux", a déclaré Laura.

Un homme discret, qui connaît les bonnes personnes mais peu mondain. Il n'a rien d'un oiseau de nuit et c'est exactement cette stabilité que la jolie Laura (28 ans) recherchait. Un alter ego. Depuis, ils sont inséparables et passent leur vie dans l'ombre, dans un restaurant parisien peu people, en week-end à l'île de Ré, chez Johnny et son épouse Laeticia à Marnes-la-Coquette... La vie à deux a du bon ! Ensemble, ils composent déjà le verbe aimer, ficelant leur quotidien sur la durée.

Laura s'est coupé les cheveux et ça lui va bien. Elle s'apprête à tourner dès septembre prochain un film de vampires réalisé par Anna Mouglalis. La vie recommence. Sous les meilleurs auspices.

source :

A voir aussi

Anniversaire