• #buzzPeopleMag

Robert Pattinson, Kristen Stewart photographiés en pleine séance de baisers

Le scandale du mois de juillet, suite aux photos où l'on voyait , 22 ans, dans les bras de Rupert Sanders, 31 ans, réalisateur de Blanche-Neige et le chasseur, semble à présent bien loin. Après des semaines à se cacher des photographes et l'humiliation publique qu'à vécu Robert Pattinson, 26 ans, l'acteur de Twilight a totalement pardonné à sa partenaire. Une réconciliation qui ne fait aujourd'hui plus aucun doute puisque les deux acteurs ont été pris en photo en pleine séance de baisers.

Malgré le silence des deux acteurs et l'absence de preuve, cela fait plusieurs semaines que les médias disaient que les deux stars de Twilight étaient de nouveau en couple. Cependant, c'est le 15 octobre dernier que K-Stew et R-Patz ont été pris en flagrant délit de réconciliation. Ils ont été aperçus et pris en photo ensemble dans un bar de Los Angeles en compagnie d'une dizaine d'amis. Mais là encore, pas de bisous immortalisés par l'objectif.

Mais ça c'était avant hier, 18 octobre, et les photos dévoilées par le site Popsugar.com. Sur ces clichés, on peut voir le couple récemment reformé, s'embrasser dans la nouvelle maison de Kristen Stewart à Los Angeles. En short et tee-shirt blanc, Robert Pattinson s'approche tout sourire de sa chère Kristen Stewart qui ne se sépare plus des casquettes de son homme et de son marcel blanc, qu'elle portait d'ailleurs lorsqu'elle a été prise en flagrant délit de tromperie avec le mari de Liberty Ross. Sur un autre cliché, on peut voir Robert Pattinson et Kristen Stewart bras dessus, bras dessous, avant de rentrer dans la sublime villa. Les photos mettent donc fin à une rupture de plusieurs mois qui avait anéanti les fans des deux vampires.

Les retrouvailles du couple s'effectuent quelques semaines seulement avant le lancement de la promotion de Twilight - chapitre 5 : Révélation (2e partie), dernier épisode de la saga. Les amoureux feront donc la promotion ensemble. Avec leur nouvelle histoire d'amour qui redémarre, les fans risquent d'être encore plus au rendez-vous !

source :

A voir aussi

Anniversaire