• #buzzPeopleMag

Kristen Stewart et Robert Pattinson : Retrouvailles des amoureux chez les anges

La promotion du dernier volet de la saga Twilight a commencé, mais jusqu'à présent, les deux stars du film, Kristen Stewart et Robert Pattinson, avaient brillé seuls sous les projecteurs et devant les micros. Après le scandale du mois de juillet sur la révélation de la relation de l'actrice avec un réalisateur marié et père de deux enfants, on attendait de pied ferme les retrouvailles, pour la promotion de l'ultime épisode, des deux comédiens adulés par des millions de fans et amoureux en dehors des caméras. La réunion ne devrait pas tarder puisqu'ils ont chacun pris un avion le 25 octobre pour se rendre à Los Angeles, affublés de leur habituel look grunge et décontracté. Discrets, ils n'ont pas voulu s'afficher ensemble à l'aéroport de Los Angeles.

En s'excusant pour les photos compromettantes d'elle et de Rupert Sanders, réalisateur qui l'a dirigée dans Blanche-Neige et le chasseur, Kristen Stewart a admis qu'elle aimait Robert Pattinson, son partenaire dans la franchise Twilight avec qui elle forme le couple emblématique de Bella et Edward. Après avoir été presque lynchée médiatiquement, la comédienne a assuré la tête haute la promotion de Sur la route, tandis que Robert Pattinson faisait celle de Cosmopolis. Le duo, désormais réconcilié, s'apprête à faire sa première apparition publique ensemble pour Twilight - chapitre 5 : Révélation (2e partie), puisque le film sera présenté en avant-première à Los Angeles le 12 novembre, puis le 14 à Londres.

Avant cela, les deux jeunes stars se retrouvent dans la Cité des anges, après avoir été chacune de leurs côtés à l'autre bout du monde : elle à Tokyo, lui à Sydney. Dimanche 28 octobre, un junket est prévu dans la ville avec également Taylor Lautner, alias Jacob le loup-garou, qui pour sa part se trouvait en promo à Rio au Brésil. Comment le trio de Twilight va-t-il assurer cette rencontre avec les journalistes, après le scandale qui a rythmé l'été people ?

"Twilight - chapitre 5 : Révélation (2e partie)", en salles le 14 novembre

source :

A voir aussi

Anniversaire