• #buzzPeopleMag

Virginie Efira, enceinte : Rayonnante avec son amoureux Mabrouk El Mechri

Le grand retour au cinéma de Jean Dujardin après son coup d'éclat dans le monde provoqué par The Artist et le coup de folie des Infidèles, la comédienne Virginie Efira, ne voulait point rater cela. Enceinte de son premier enfant, elle était tout simplement radieuse lors de cette avant-première de Möbius d'Eric Rochant, le 12 février à Paris.

Dans le cadre de la manifestation Avenue du cinéma, qui propose de découvrir sept films sur les Champs-Élysées, une coupe de champagne à la main, une projection du nouveau long-métrage d'Eric Rochant a été organisée dans la capitale. Un événement qui a attiré une foule de spectateurs sur la plus belle avenue du monde. A tel point qu'une autre séance a dû être organisée quelques minutes plus tard dans une autre salle du cinéma, afin de permettre à tous les invités d'apprécier le film Möbius.

Aux premières loges, Virginie Efira apprécie le talent de Jean Dujardin et Cécile de France dans ce film qui mêle thriller et romance, en salles le 27 février. Pour leurs rôles, les deux acteurs se sont investis et mis à nu, au sens propre comme au figuré. L'acteur oscarisé est entré dans la peau de Grégory Lioubov, un officier des services secrets russes envoyé à Monaco afin de surveiller les agissements d'un puissant homme d'affaires. Dans le cadre de cette mission, son équipe recrute Alice, une surdouée de la finance. Quand ces deux personnages se rencontrent, tout bascule.

Pimpante comme à son habitude, Virginie Efira pose aux côtés du père de son futur bébé, le réalisateur Mabrouk El Mechri (JCVD, Maison Close, Sans Issue). Ex-compagnon d'Audrey Dana avec qui il a déjà un enfant, il forme avec la belle Virginie un charmant duo. En promotion il y a peu pour la comédie dramatique Cookie avec Alice Taglioni, l'ancienne présentatrice de Nouvelle Star reviendra dans quelques jours pour 20 ans d'écart, une délicieuse romance dans laquelle elle donne la réplique à Pierre Niney. Elle s'impose toujours plus dans le cinéma et se rêve dans des rôles extrêmes. Tout un programme !

source :

A voir aussi

Anniversaire