• #buzzPeopleMag

Pippa Middleton : Nico Jackson, son nouvel amour

Les photos de Kate Middleton enceinte et en bikini sur le sable de l'Île Moustique produites la semaine dernière par le magazine italien Chi (et, en France, Voici) n'étaient pas la seule brèche de confidentialité dans les vacances habituelles aux Caraïbes du clan Middleton et du prince William : en cadeau bonus, on entrevoyait la nouvelle idylle de Pippa Middleton...

Larguée avec pertes et fracas fin 2011 par son petit ami le financier Alex Loudon – pas vraiment en phase avec le goût de la médiatisation de la socialite –, sceptique sur ses chances de trouver l'amour début 2012 et poussée (par les médias mais aussi, paraît-il, par sa soeur) presque toute l'année durant dans les bras de son ex-béguin le comte George Percy, fils du richissime duc de Northumberland qu'elle aurait possiblement refréquenté intimement en début d'année, la cadette du clan promenait sur les plages caribéennes sa nouvelle histoire.

En bikini multicolore, Pippa, 29 ans, ne laissait guère place au doute sur la nature de sa relation avec le trentenaire qui l'accompagnait, se baladant main dans la main avec lui, seuls au monde sur le sable brûlant. Et malgré la qualité des photos, prises d'une très longue distance, les médias anglais n'ont pas manqué de finir par identifier le jeune homme en question, un certain Nico Jackson, 35 ans. Encore un jeune requin de la finance, agent de change de son état, qui a ses entrées aux rendez-vous de la jeunesse dorée londonienne.

Et tandis que tous les regards convergent vers le baby bump de Kate Middleton à l'occasion de sa rentrée ce 19 février, dans le cadre de son patronage de l'association Action on Addiction, l'histoire d'amour naissante de Pippa est confirmée par... la mère de son amoureux. Ulrike Jackson, visiblement peu au fait du souci de discrétion qui entoure les membres de la famille royale, vient en effet de déclarer, en son nom et celui de son époux avec qui elle tient une boutique d'articles de sports dans le Kent : "Nous sommes ravis. Ils sont heureux, c'est tout ce qui compte." Et d'ajouter : "Oui, nous avons rencontré Pippa, et je dois dire qu'elle est absolument charmante, mais je ne peux vraiment rien dire de plus."

Pippa Middleton, habituée à sortir avec des hommes plus âgés qu'elle et ayant réussi, et Nico Jackson, qui a fait fortune après être sorti diplômé de la Kingston University de Londres et a pu s'introduire dans les élites à la faveur de son poste haut placé à la Deutsche Bank, auraient été vus ensemble pour la première fois en septembre 2012, lors de l'inauguration d'un club à Berkeley Square. Tous deux ont en commun une passion dévorante pour le sport, et tout particulièrement pour le ski (Pippa s'est notamment illustrée dans un marathon à ski scandinave, la course Vasaloppet, l'an dernier, et les parents de Nico vendent spécialement des articles de ski dans leur magasin), qui aurait permis leur rencontre sur les pistes. Après Moustique, c'est d'ailleurs directement vers les Alpes suisses, du côté de Zermatt semble-t-il, que les amoureux seraient partis.

Détail amusant : quoique d'extraction relativement modeste, Nico Jackson a déjà goûté avant Pippa à l'amour saveur royale, en sortant durant deux ans avec Alice Farquhar, aristo soeur de Rose Farquhar, ancienne petite amie du prince William.

source :

A voir aussi

Anniversaire