• #buzzPeopleMag

Paris Hilton : Amoureuse aux États-Unis, héroïne d'un polar en France

Paris Hilton ne se sépare décidément plus de son compagnon River Viiperi comme en témoigne leur semaine très collée-serrée. Samedi 27 avril, les deux tourtereaux se sont rendus à Las Vegas afin de faire la fête dans la célèbre boîte de nuit Hakkasan. Petite robe dorée pour la jet-setteuse de 32 ans, look streetwear pour le mannequin, le duo a fait une démonstration de style lors de cet événement qui a duré jusqu'au bout de la nuit. De retour du lundi au mercredi à Beverly Hills pour travailler un peu dans ses bureaux, Paris Hilton a ensuite pris l'avion avec son chéri direction New York.

C'est dans une très sage petite robe noire et toujours au bras de son chéri River Viiperi qu'elle s'est rendue dans la célèbre émission Late Show With David Letterman. Lors de l'interview, le présentateur a évoqué le nouveau film de Sofia Coppola, The Bling Ring, qui raconte l'histoire d'une bande de jeunes qui décident de cambrioler, entre autres, la maison de plusieurs célébrités dont Paris Hilton. Un film inspiré d'une histoire vraie qui s'est déroulée en 2008 et 2009 comme l'a rappelé la blonde avant de présenter son petit ami au public et à David Letterman.

En plus de voir un petit peu d'elle au cinéma dans le film de Sofia Coppola, Paris Hilton est au coeur d'un polar en France. Dans le livre La Femme qui valait trois milliards (Éditions Ring) de Boris Dokmak, Paris Hilton a disparu, nous sommes en 2023 et des traces de son ADN sont retrouvées sur le cadavre d'une blonde momifiée. Un point de départ intrigant et décalé qui finit par mêler services secrets, milieu de la drogue et serial killer.

source :

A voir aussi

Anniversaire