• #buzzPeopleMag

Kate Moss : Dolce vita avec son amoureux, virée nocturne avec sa fille Lila

Kate Moss continue de mener une vie bohème à Londres, et semble plus épanouie que jamais lorsqu'elle se consacre à sa belle-famille. Le top britannique de 39 ans multiplie les sorties dans la capitale anglaise, et profite de la météo beaucoup moins capricieuse que dans notre capitale.

Si la Brindille est toujours au sommet de la modosphère, avec une récente couverture du Vogue UK, son rôle d'épouse et de maman prime - heureusement - sur tout le reste. Heureuse bien-aimée de Jamie Hince (The Kills) qu'elle a épousé en juillet 2011 dans la campagne anglaise, Kate Moss a été photographiée dans un jardin londonien, alors qu'elle faisait une balade avec son amoureux (à la main bandée) et leur chien, dans la matinée du 8 mai. Total look dark, veste militaire camouflage, Kate était splendide. Et n'usait d'aucun artifice pour se mettre en valeur.

Un peu plus tard, c'est au bras de sa fille unique, Lila, 10 ans (eue avec Jefferson Hack, le rédacteur en chef du magazine Dazed & Confused), que l'on retrouvait le top. Et côté look, Kate Moss avait choisi de troquer sa veste militaire pour un perfecto noir, plus approprié pour cette virée nocturne, et déambulait toujours perchée sur ses boots Isabel Marant.

Au programme de la soirée ? Une expo dans l'un des quartiers trendy de la ville avec son trésor, qu'elle initie déjà à l'art. Lila, fillette aux longs cheveux blonds et portrait craché de son illustre mère, avait opté pour une jupe bleu marine, une chemise à carreaux et marchait, collée à sa maman, effrayée par la dizaine de photographes qui les attendaient à la sortie de la galerie.

Une soirée mère-fille comme elles aiment s'en accorder, et qui change des longues balades à Saint-Tropez ou des premiers rangs de défilés, où Lila avait d'ailleurs fait le spectacle lors de la Fashion Week parisienne de mars dernier.

source :

A voir aussi

Anniversaire