• #buzzPeopleMag

Ellen DeGeneres et Portia de Rossi, complices : Shopping pour leur superbe villa

C'est un incroyable nid douillet que se sont offert Ellen DeGeneres et sa femme Portia de Rossi. En effet, la star du petit écran américain, qui arrive à faire parler n'importe quelle célébrité, et la comédienne ont acheté une nouvelle demeure dans le quartier de Montecito pour la modique somme de 26,5 millions d'euros. Une broutille nous direz-vous.

Portia de Rossi, vue dans la quatrième saison de la série Arrested Development, et sa femme sont donc en plein aménagement. Et il va en falloir du temps et de l'énergie (sans compter de l'argent), pour meubler cette incroyable maison d'une surface habitable de 977 m² et un terrain de 5,260 hectares. Les rumeurs vont bon train, les amoureuses souhaiteraient-elles agrandir leur famille ?

Une chose est sûre, Ellen DeGeneres et sa chérie s'activent. Aperçu le 26 mai dans les rues ensoleillées de Montecito, le couple s'est baladé pour découvrir le quartier mais pas seulement. La course aux emplettes a commencé. Et ce sont les mains pleines de paquets qu'elles sont ressorties des boutiques de décoration. La propriété, qui compte notamment pas moins de neuf cheminées, sera bientôt au goût d'Ellen DeGeneres et de la belle Portia de Rossi. Sans oublier de préciser que la piscine offre une vue imprenable sur l'océan Pacifique ! Pas de doute, Ellen DeGeneres et Portia de Rossi vont se sentir bien dans cette nouvelle maison...

A noter que le même jour, étaient diffusés sur le site de vidéos à la demande Netflix les 15 épisodes de la saison 4 d'Arrested Development avec Portia de Rossi, marquant le retour de la série, après son arrêt en 2006.

source :

A voir aussi